APP Colle pare-brise

APP Colle pare-brise
APP Colle pare-brise
Réf.
B57422

La colle pour pare-brise APP est idéal pour l'installation des fenêtres et baies à coller sur le van et fourgon aménagé ! Cette colle polyuréthane créer un joint hydrofuge et amortira parfaitement les vibrations. Livré en cartouche de 310 ml.

9,90 €TTC
favorite favorite_border
Prix ​​avec la carte fidélité
9,41 €
Livraison à domicile contre signature
Livraison prévue à partir du Jeudi 4 Septembre 2025
Livraison à domicile ou une autre adresse. Vous êtes prévenu par e-mail et SMS, avec possibilité à tout moment de modifier les options de livraison. Suivi géolocalisé du livreur sur mobile le jour de la livraison.
Livraison prévue à partir du Jeudi 4 Septembre 2025
Faites vous livrer en Relais GLS de votre choix. Vous êtes informé par e-mail et SMS dès l'arrivée du colis.
Livraison prévue à partir du Jeudi 4 Septembre 2025
Expédition prioritaire. Colis livré en 24 h avant 18 heures à domicile ou ailleurs. Avisage emails et SMS
Livraison prévue à partir du Mercredi 3 Septembre 2025
Expédition prioritaire. Colis livré en 24 h avant 13 heures dans le relais sélectionné*. Vous serez averti par e-mail et SMS. | (*) : valable en France métropolitaine
Livraison prévue à partir du Mercredi 3 Septembre 2025
B57422
5907782005009
APP
11/09/2023
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

Colle pare-brise Autoplast Product 310 ml pour fenêtre de fourgon aménagé 

Spécialiste des équipements et consommables de carrosserie, le fabricant Autoplast Product, propose une large de gamme de colle et mastic parfaitement adapté à chaque usage.

Pour installation des baies à coller sur le fourgon aménagé, il est indispensable d'utiliser un mastic adapté. En effet, la baie ne tiens que par le joint de colle, et celui-ci doit absorber les vibrations de la route et déformation de la tôle. L'utilisation d'une colle à pare brise est donc indispensable

APP propose une colle mono-composante PU (Polyuréthane) parfaitement adapté à cette usage ! Grâce à la colle pare-brise, vous pourrez facilement installer les fenêtre du van aménagé ! Cette colle offre des propriétés mécaniques très élevé, et est hydrofuge pour résister aux intempéries.

Facile de mise en œuvre, la colle à pare brise est livré en cartouche de 310 ml, utilisable avec un pistolet standard. 

La cordon de colle doit être appliqué en triangle (voir photo ci-dessus) pour assurer une tenue maximale. Le primaire d'adhérence n'est pas obligatoire en fonction du support. 

Quelle quantité de colle dois-je prévoir pour installer une baies sur mon van aménagé ? 

En vous prenant 1 cartouches par baie, vous aurez assez de colle à pare-brise pour réaliser la pose ! La quantité varie bien entendu selon la taille de baie. 

Faut-il utilisé un primaire d'accrochage avec la colle à pare-brise ? 

Oui, c'est recommandé ! APP propose un primaire spécialement prévu pour être utilisé avec cette colle.

Spécification technique de la colle à pare brise APP : 

  • Polyuréthane mono-composant 
  • Cartouche 310 ml 
  • Hydrofuge
  • Compatible pistolet à mastic 

 

Avis client
Questions / Réponses
0 Questions / 0 Réponses
Replay

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
APP Colle pare-brise