Il y a 0 article dans votre panier.
FIAMMA Skirting VW T5
La solution sur-mesure pour empêcher les courants d'air sous le fourgon aménagé VW T5, cette jupe FIAMMA Skirting est un véritable paravent pour bas de caisse.
FIAMMA Skirting VW T5.
La solution sur-mesure pour empêcher les courants d'air sous le fourgon aménagé VW T5, cette jupe FIAMMA Skirting est un véritable paravent pour bas de caisse.
Accessoire spécialement développé pour le fourgon aménagé VW T5 le paravent FIAMMA Skirting empêche le passage du vent sous le camping-car en se fixant au bas de caisse de ce dernier, évitant les courants d’air le part-vent augmente sensiblement la sensation de confort sous le store ou le auvent du fourgon aménagé.
La mise en place est très simple, le FIAMMA Skirting VW T5 est livré avec des sangles élastiques et des aimants pour bien couvrir le long du van.
Cet équipement pour fourgon aménagé est spécifiquement développé pour les modèles de VOLKSWAGEN T5. Un modèle pour l'arrière du fourgon existe également : il s'agit du FIAMMA Rear Skirting VW T5.
Caractéristiques du paravent/jupette et bas de caisse fourgon aménagé en camping-car FIAMMA Skirting VW T5 :
- Longueur : 250 cm
- Hauteur : 42 cm
- Fabrication : PVC haute résistance
- Poids : 0,7 kg
- Fourni avec kit de fixation (élastiques + aimants)
- Cache-roue livré en standard