REIMO Réservoir 53 L VW T4

REIMO Réservoir 53 L VW T4
REIMO Réservoir 53 L VW T4
REIMO Réservoir 53 L VW T4
Réf. 310269

Réservoir d'eau potable 53 L VW T4 à fixer sous le châssis des fourgons aménagés VW T4. Convient pour les T4 courts et longs.

129,00 €TTC
Prix ​​avec la carte fidélité
122,55 €
Retour en stock prévu le Vendredi 3 Mai 2024.
Livraison à domicile ou ailleurs, suivi par SMS et email de votre colis inclus, GLS vous proposera une date et créneau avant la livraison
Livraison prévue à partir du Lundi 13 Mai 2024
favorite favorite_border
310269
310269
4043729105256
Reimo
15/01/2016
Afficher plus Afficher moins
Caractéristiques

REIMO Réservoir 53 L VW T4.

Réservoir d'eau potable 53 L VW T4 à fixer sous le châssis des fourgons aménagés VW T4. Convient pour les T4 courts et longs.

 

Equipement est destiné à l'aménagement des fourgons aménagés sur VW T4. Ce réservoir d'eau se fixe sous le châssis du VW T4. Une fois en place sa capacité de 75 L vous permet d'avoir une bonne autonomie en eau.

Fabriqué en plastique alimentaire, ce réservoir convient pour l'eau à bord du fourgon. La trappe de visite ø 120 mm permettra de faire un nettoyage à fond et l'installation des raccords et passe-coques pour la connexion des tuyaux.

Un emplacement DIN 96 permet également d'installer une pompe immergé, un évent, et une entrée d'eau via platine compatible.

Selon votre installation, il est  tout à fait possible de créer de nouvelles entrées/sorties à l'aide de passe-coques cannelés : voir ici.

 

Spécifications du réservoir rigide à eau à fixer sous le châssis pour fourgon VW T4 REIMO :

- Dimensions : L 1230 x l 240 x H 210 mm

- Capacité : 53 L

- En plastique alimentaire

- Trappe ø 120 mm pour nettoyage et installation des accessoires

- Montage sous le châssis à l'arrière côté conducteur

- Entrée / sortie  : libre ou système DIN 96

Avis client
Questions / Réponses
2 Questions / 2 Réponses
Bonjour je souhaiterais mettre des réservoirs sous mon t4 2,4d 92 . Le réservoir ok ,il me manque toute la marchandise pour les raccord ( eau propre, eau sale ) pourriez vous me dire quoi acheter ? Merci d'avance Mr juery Franck eyzin-pinet

Bonjour,

Merci de votre question.

Le plus simple pour connecter les tuyaux aux réservoirs sont les raccords grands épaulement de ce type :

https://www.h2r-equipements.com/raccord-tuyau-coupelle-camping-car-et-fourgon/7775-ea-raccord-coude-avec-grand-epaulement.html

En effet, la fixation est très simple en faisant tout simplement un trou de scie cloche dans le réservoir.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,


bonjour, j'ai un multivan t5 de 2012 est ce que ce réservoir est compatible? si non je cherche 2 réservoir séparé à mettre sous le chassis de mon camion. je n'ai pas de roue de secours mais j'ai un chauffage stationnaire webasto. merci de votre ...

Bonjour,

Merci pour votre question,

Non, malheureusement ce réservoir ne s'adapte pas sur T5. 

Vous pouvez regardez du coté de nos réservoirs extra plat.

Cordialement 

Produits associés & accessoires

Les clients ont aussi acheté
Sélection H2R
Thule
Lanterneau THULE Vent 12V - Lanterneau avec ventilateur pour camping-car, fourgon aménagé et caravaneLanterneau THULE Vent 12V - Lanterneau avec ventilateur pour camping-car, fourgon aménagé et caravane
à partir de272,30 €
Paiement 3x
En stock
REIMO Réservoir 53 L VW T4