Fiche produit

COLEMAN Divide+ 200

Réf. 322089

Lampe torche haute puissance, la Divide+ 200 de COLEMAN est une pile électrique étanche IPX 4 conçue pour le bateau, camping-car ou au camping et randonnée.

Plus de détails

23,50 €

Prix avec la carte de fidélité
22,32 € + d'infos >

Disponibilité : En stock (expedié sous 24h)

Plus d'informations sur ce produit

COLEMAN Divide+ 200.

Lampe torche haute puissance, la Divide+ 200 de COLEMAN est une pile électrique étanche IPX 4 conçue pour le bateau, camping-car ou au camping et randonnée.

Née du savoir de COLEMAN en matière d'équipement outdoor, la Divide+ 200 s'impose comme un matériel haut de gamme à la fois robuste, fiable et efficace. Cette lampe torche pour camping ou bateau a un corps entièrement en aluminium offrant légèreté et solidité. La marque américaine a doté cette lampe de son système "Battery Lock" permettant une déconnexion totale des batteries lorsqu'elle ne sert plus : pas de perte inutile offrant l'assurance de préserver les piles pour que la torche s'allume même après plusieurs semaines d'inutilisation.

Compacte et agréable à prendre en main, la Divide+ 200 éclaire jusqu'à 200 m et est parfaite pour toutes les activités outdoor : en bateau, camping-car, camping ou randonnée. Ce modèle de lampe de poche a deux puissances d'éclairage : l'un de 200 Lumen et l'autre de 20 pour un éclairage moins fort mais durant plus longtemps.

Spécifications techniques de la lampe torche COLEMAN Divide+ 200 :

- Eclairage : 200/20 Lumen

- Distance d'éclairage max : 200/70 mètres

- Autonomie : 2 heures en pleines puissance et 35 heures en seconde puissance

- Alimentation : 3 piles AAA (livrées)

- Etanchéité : IPX 4

- Matériau : aluminium

- Poids : 229 g

- Dimensions : L 13,1 x ø 3,8 cm

Produits associés & accessoires

Catégories du produit

Les clients ont aussi acheté

Questions & Réponses
0 questions
0 réponses

Mes produits déjà vus