Fiche produit

OSCULATI Pompe d'aération autonome pour vivier

Réf. 151398

idéal pour les petits bateau de pêche, cette pompe d'aération pour vivier à poisson OSCULATI est complètement indépendante grâce à sa batterie Lithium ! Ce produit offre une autonomie de 24 Heures en utilisation.

Plus de détails

32,50 €

Prix avec la carte de fidélité
30,87 € + d'infos >

Disponibilité : Expédié sous 10 à 12 jours

Plus d'informations sur ce produit

OSCULATI Pompe d'aération autonome pour vivier.

idéal pour les petits bateau de pêche, cette pompe d'aération pour vivier à poisson OSCULATI est complètement indépendante grâce à sa batterie Lithium ! Ce produit offre une autonomie de 24 Heures en utilisation.

Afin de conserver facilement vos pris & vifs lors de vos parties de pêche, il est indispensable d'installer un vivier à poisson à bord du pêche promenade ou du bateau de pêche. Idéal pour conserver le poisson pour une les longues sorties ou une remise à l'eau.

Cette petite pompe à eau permettra à l'eau du vivier de s'oxygéner avec un débit de 2 L/minutes. Ce produit peut régler pour un fonctionnement continu ou intermittent en fonction du volume à oxygéner. Doté d'une batterie Lithium assurant 24H d'autonomie, la recharge s'effectue via un câble USB et un voyant vous indiquera l'état de charge.

Caractéristiques techniques de la pompe d'aération autonome OSCULATI :

- Débit 2L/minutes

- Autonomie 24 H 

- Fonctionnement intermittent ou continu

- Voyant de charge & fonctionnement

- Livré avec câble de charge & accessoire

Produits associés & accessoires

Catégories du produit

Les clients ont aussi acheté

Questions & Réponses
0 questions
0 réponses

Mes produits déjà vus