Fiche produit
KANNAD EPIRB SPORTPRO+ M
Prix serré Sélection H2R

KANNAD EPIRB SPORTPRO+ M

Réf. 058095

KANNAD EPIRB SPORTPRO manuelle, balise de détresse EPIRB avec GPS intégré homologué en navigation hauturière pour bateau de plaisance et professionnelle.

Plus de détails

415,00 €

Disponibilité : Expédié sous 8 à 11 jours

Éligible au
paiement
3x

Ajouter à ma liste d'envies

Plus d'informations sur ce produit

KANNAD EPIRB SPORTPRO+ M.

KANNAD EPIRB SPORTPRO manuelle, balise de détresse EPIRB avec GPS intégré homologué en navigation hauturière pour bateau de plaisance et professionnelle.

 

Désormais obligatoire pour la navigation hauturière, équipez votre bateau avec la balise de détresse EPIRB homologation mondial, KANNAD EPIRB SPORTPRO, la référence au meilleur prix pour votre bateau.

 

KANNAD spécialiste de la balise de détresse et localisation en mer pour plaisancier et professionnelle propose ici sa balise EPIRB réglementaire à déclanchement manuelle (automatique en cas d’immersion), programmé avec le numéro MMSI du bateau, cette balise haut de gamme convient parfaitement pour répondre à la réglementation pour les bateau de plaisance naviguant en zone hauturière a plus de 6 mn des côtes.

 

Principe de fonctionnement de la balise de détresse KANNAD EPIRB SPORTPRO+ Manuelle :

Balise de détresse à déclenchement manuelle ou contacte de l’eau, au déclenchement cette balise envoie au réseau satellites mondial la position et non du bateau en demande d’assistance, une fois les secours déclenché cette balise émet sur fréquence 121,5 Mhz une position plus précise afin de faciliter la récupération. Pour encore plus de précision, le GPS interne de la balise KANNAD EPIRB SPORTPRO assure une localisation de la balise à 5 mètres.

 

Pour quel bateau et quel programme de navigation convient la balise de détresse KANNAD EPIRB SPORTPRO+ M :

Cette balise de pont EPIRB fourni avec son support est compatible et homologué pour navigation toutes zones, avec GPS intégrée la baise KANNAD EPIRB SPORTPRO+ manuelle est particulièrement indiquée pour la navigation hauturière et transocéanique.

 

Caractéristiques de la balise de détresse KANNAD EPIRB SPORTPRO+ :

- Homologation : mondial (Wheelmark)

- Forma du message : EPIRB National, MMSI et radio

- Etanche et flottante : 10 m

- Fréquences d’émission vers satellite : 12,5 / 406 Mhz

- Récepteur GPS intégré

- Déclenchement : Manuelle ou automatique au contact de l’eau

- Teste de fonctionnement

- Persistions de localisation : 5 mètres

- Délais max alerte : 1h00

- Durée de vie batterie lithium : 6 ans

- Autonomie en émission : + 48h00

- Dimensions : 210 x 108 x 115 mm

- Poids : 770g

- Fourni support mural

 

L’achat d’une balise de détresse EPIRB sur internet est simple, après commande, merci de nous faire parvenir votre attestation émise par l’Agence National des Fréquences comportant le n° MMSI du bateau. (La même attestation vous permettant la programmation de votre VHF équipé d’un AIS et ou ASN)

Téléchargements

Produits associés & accessoires

Catégories du produit

Les clients ont aussi acheté

Questions & Réponses
0 questions
0 réponses

Mes produits déjà vus