Nouveauté Alarme détecteur tri-gaz CNA - alarme 12V pour la sécurité en bateau et camping-car
Prix serré

CNA Alarme détecteur tri-gaz

Réf. A31954

L'alarme tri-gaz de CNA est un détecteur multifonctions permettant de détecter la présence de gaz tel que le CO, le GPL (dont butane et propane) et les gaz soporifiques. Elle s'installe à l'intérieur du bateau, camping-car ou fourgon aménagé. Alimentation 12 V.

Plus de détails

Date de disponibilité: 29/08/2022

Ajouter à ma liste d'envies

209,90 €

Disponibilité : Retour en stock prévu le lundi 29 août 2022

Éligible au
paiement
3x

Alarme détecteur tri-gaz CNA - alarme 12V pour la sécurité en bateau et camping-car
Nouveauté
CNA Alarme détecteur tri-gaz
209,90 €
Plus d'informations sur ce produit

CNA Alarme détecteur tri-gaz.

L'alarme tri-gaz de CNA est un détecteur multifonctions permettant de détecter la présence de gaz tel que le CO, le GPL (dont butane et propane) et les gaz soporifiques. Elle s'installe à l'intérieur du bateau, camping-car ou fourgon aménagé. Alimentation 12 V.

Les camping-cars et les bateaux sont des espaces pratiquement hermétiques et souvent assez réduits dans lesquels la présence d'un gaz peut rapidement devenir un problème de sécurité majeur. Aussi, il est primordiale de pouvoir prévenir toute anomalie dans l'atmosphère de votre véhicule. C'est pourquoi CNA propose cette alarme détecteur de gaz qui permet de détecter principalement trois gaz : le CO issus d'une combustion anormale, le GPL, butane et propane qui peuvent provenir d'une fuite de gaz. Mais aussi de la majorité des gaz (narcotiques) soporifiques du marché utilisés par les personnes malveillantes.

Facile à installer, cette alarme gaz s'alimente en 12 V directement sur le réseau de la batterie de service de votre véhicule. De dimensions compactes, l'alarme est dotée d'une fonction test ainsi que d'une alarme visuelle en plus de l'alarme sonore.

Date de mise en ligne : 26/07/2022
Questions & Réponses
0 questions / 0 réponses

Mes produits déjà vus