ZHIK Culotte de trapèze T2

La culotte de trapèze T2 de ZHIK, breveté & copié par d'autres marques, est doté d'une assise renforcé, de bretelles rembourrés & de boucles renforcés, une entrejambe extensible pour un excellent confort au trapèze. Un excellent produit qui vous offre une grande liberté de mouvement en dériveur ou en catamaran.

Plus de détails

Ajouter à ma liste d'envies
Modèles et caractéristiques
Filtrer par :
ModèleDisponibilitéQuantitéPrix TTC
Taille : Taille XS
Expédié sous 3 à 5 jours

Éligible au
paiement
3x

222,16 €
Réf. A76680 Ajouter au panier
Taille : Taille L-XL
Expédié sous 3 à 5 jours

Éligible au
paiement
3x

222,16 €
Réf. A76677 Ajouter au panier
Taille : Taille S-M
Expédié sous 3 à 5 jours

Éligible au
paiement
3x

222,16 €
Réf. A76678 Ajouter au panier
Taille : Taille XL+
Expédié sous 3 à 5 jours

Éligible au
paiement
3x

222,16 €
Réf. A76679 Ajouter au panier
Plus d'informations sur ce produit

ZHIK Culotte de trapèze T2.

La culotte de trapèze T2 de ZHIK, breveté & copié par d'autres marques, est doté d'une assise renforcé, de bretelles rembourrés & de boucles renforcés, une entrejambe extensible pour un excellent confort au trapèze. Un excellent produit qui vous offre une grande liberté de mouvement en dériveur ou en catamaran.

Pour un confort maximal de l'accessoire & protection ZHIK, les bretelles sont rembourrés vous offrant ainsi moins de pression au niveau des épaules. La boucle est aussi renforcé pour une meilleure résistance à la tension.

Pour une adaptabilité parfaite, ZHIK vous propose un support lombaire réglable qui permet d'ajuster la hauteur du rembourrage sur vos reins. Enfin, un double velcro ventral auto agrippants, fournit un grand ajustement, sécurisant & facile à régler même en plein navigation.

Le siège renforcé en Kevlar offre une assise durable & solide. L'entrejambe est super strech qui permet un confort inégal au trapèze.

La culotte de trapèze ZHIK, simple & légère, vous offre une grande liberté de mouvement en catamaran ou en dériveur tout en privilégiant votre sécurité en navigation avant tout grâce à sa barre d'éperon en acier robuste.

Caractéristiques techniques de la culotte de trapèze ZHIK T2 de couleur noir :

• Couleur noir
  • Unisexe
  • Matières : 55% nylon, 15% acier, 20% mousse EVA, 5% néoprène, 5% polyester 
  • Bretelles rembourrés & boucle renforcé
  • Support lombaire réglable
  • Assise renforcé Kevlar
  • Pads de réglage
  • Entrejambe superstrech
Date de mise en ligne : 16/03/2021

Produits associés & accessoires

Questions & Réponses