Groupe de puissance et vérin 

Le pilote automatique Inboard est constitué de plusieurs composants. Après la centrale et les capteurs, le système mécanique vous permettant de barrer automatiquement votre voilier sera le vérin électrique ou hydraulique (aussi appeler groupe de puissance). Installez de l'équipement nautique de qualité à bord de votre voilier course-croisière pour toujours garder le cap optimal. 


Dans cette catégorie, vous trouverez différent type de groupe de puissance pour pilote automatique. Le vérin de pilote Inboard peut être linéaire ou rotatif et être actionné par un système électrique ou hydraulique sur les motoryacht ou trawler type Targa. Connectez le vérin au secteur de barre ou sur un bras de mèche pour actionner directement la mèche de safran et ainsi barrer le bateau sans effort. Pour remplacer le barreur et assurer la sécurité à bord, le vérin de pilote est réactif et réduira la traînée du voilier de croisière.


Les plus grandes marques de pilote automatique pour vedette propose leurs différents modèle de bras de puissance avec SIMRAD, RAYMARINE, LEWMAR, LECOMBLE&SCHMITT et NKE. Electronique de bord et embarqué de qualité.

Equipement bateaux
Equipement camping-cars & fourgons
Sports & loisirs nautiques
Matériel camping & randonnée